提交中
📝正在回复 #702682
YnHRkHdW 2022-08-18 15:51:12
The Loop That Never Breaks/Never Has/Never Will Be Broken
动图
YnHRkHdW Po 2022-12-06 22:45:28
不听感官世界的人什么意思呢
YnHRkHdW Po 2022-12-06 22:55:53
我搞我船
YnHRkHdW Po 2022-12-06 22:56:24
累了,听点凯特布什,,
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:10:28
我真服了Spotify一更新那个把首页推荐的歌和podcast分开的功能又没了,你们的engineer能做点人事不,,
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:12:33
。看到喜欢的画师spotify wrapped榜一也是电头我真的,,说不出是长舒一口气还是再一次陷入我操我的审美循环圈真恐怖的感慨
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:17:51
其实一直不敢说,我真的很不喜欢黑乡新路主唱的声音,,而且蚂蚁上树,用了巨多铜管,我明明特别喜欢jazz rock但是不知道为什么听了感觉一阵养胃(,
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:20:02
仍然仇恨声破天的software engineer
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:20:13
哎哟我去都变成音乐博了
YnHRkHdW Po 2022-12-06 23:21:34
我有一套成熟的理论可以证明菲奥娜苹果就是椎名林檎
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:03:40
Meilleurs amis à la ville Oxford, leur retraite commune comme au bureau, Yorke et O'Brien ont depuis longtemps le bon goût de se regarder en face, ignorant les feintes et les sous-entendus affectés.
什么,,法国人什么意思我怎么半天没看懂
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:06:28
Nous ne nous sommes jamais sentis aussi proches. Nos relations sont très fortes, nous faisons front, comme une petite armée, ce qui a directement influé sur l'enregistrement de OK computer.
电头😭我滴电头
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:08:52
。怎么,总感觉,eob有点过保护
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:12:17
J'aimerais parfois me dire que la liberté musicale du groupe est aussi la mienne. Que je suis devenu assez fort et indépendant pour dicter mes propres règles de vie. Malheureusement, j'ai conscience d'être prisonnier de Radiohead. Mon corps et mon âme sont totalement dépendants de ce groupe et de notre musique, je ne peux pas vivre sans eux. Je n'ai qu'une obligation dans l'existence servir Radiohead mais celle-là, elle me bouffe toute ma vie...
哇啊........爸........有种话说到下一秒就要剖心自证的感觉..........................
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:13:12
J'ai la faiblesse de croire encore aux rapports entre les gens, à l'échange, même si je ne suis pas très doué pour ça. J'ai besoin de la présence des autres, j'apprécie leur compagnie même si moi, je ne dis pas un mot.
..................😭
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:15:25
Chez moi, c'est une sensation quasiment physique : j'ai l'impression de voir une flamme et je sais que si je m'approche trop près de cette flamme, je vais me blesser, mettre ma vie en péril. C'est un peu pour ça que je me suis mis au rock. Je me disais que sans ces sensations libératrices le chant, le son de la guitare , j'allais mal tourner. ...Je ne savais plus m'exprimer autrement qu'avec mes chansons ce qui s'apparente un peu à mon idée de la folie. Aujourd'hui, je suis sans doute revenu sur terre, je me prends moins au sérieux. J'ai souvent l'impression que nous pouvons tout perdre sur une erreur et cette peur me force à garder la tête froide.
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:18:34
J'ai visionné des vidéos de nos concerts de l'époque et je les trouve effrayantes. La moitié du temps, je suis plié en deux, complètement contracté. On a l'impression que je vais me disloquer en direct. Mes médecins me répétaient sans cesse qu'on porte l'histoire de sa vie dans le bas de son dos. Toutes les souffrances, toutes les frustrations se donnent rendez-vous dans cette partie du corps. Mon dos s'est lentement remis en place au cours des trois dernières années, à mesure que je reprenais goût à l'échange avec les gens.
防御性的肢体动作指向的是糟糕的心理状态...😢
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:19:43
O'Brien confirme : "Stipe l'appelle régulièrement pour lui dire comment se comporter avec la presse ou les gens en général. Il est devenu pour Thom une sorte de parrain, un mentor, son conseiller en communication." Les membres de Radiohead seraient-ils devenus trop proches de leur leader pour jouer ce rôle de tuteur, de soutien moral ? "Moi, je lui dis simplement de ne pas trop s'inquiéter, de se relaxer et de profiter du bonheur de sortir des disques. De son côté, Thom nous dit toujours d'aller au bout des choses, de ne pas regarder en arrière.
卧槽 *反复品味
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:22:45
感觉97年汤姆腰的精神状态:回光返照
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:23:20
Je ferai tout pour que le groupe garde sa fougue de jeunesse. Quand je regarde des vieilles photos de Radiohead, je vois un groupe incroyablement ambitieux, déterminé. Nous avions envie de décrocher la lune, et on était prêts à tout pour y parvenir. De nous tous, Thom était sans doute le plus déterminé. On sentait qu'il avait vraiment envie de prouver aux gens qu'il pouvait occuper le devant d'une scène. Je crois qu'il y avait une dimension de revanche personnelle dans son engagement au sein du groupe. Thom avait des comptes à régler. D'une certaine manière, Radiohead, c'est l'histoire de cinq types issus de la classe moyenne et qui essaient de se faire une place au soleil. C'est sans doute pour ça que nous sommes si ambitieux. La majeure partie des groupes anglais ont honte de l'avouer mais pour nous, la conquête du marché américain est un vrai objectif. Nous avons trop d'ambition pour nous contenter de notre petit statut européen, nous voulons aller beaucoup plus loin. L'Amérique, c'est une sorte d'Himalaya inaccessible. Et Radiohead a besoin de ce genre de rêve."
YnHRkHdW Po 2022-12-07 08:25:33
>>Po.841885
Alors, tant pis pour le glamour, mais nous avons décidé de nous battre pour ce groupe et pour rendre justice à nos chansons. Quitte à mourir à 35 ans.
卧槽
是否立即朝美国发射核弹?
为 #654 送出表情
上下滚动,选择表情
👍 赞!
👎 这不好
😆 欢乐
🎉 烟花
😕 嗯...
💗 爱心
🐱 喵喵喵
🐭 鼠鼠我呀