The Loop That Never Breaks/Never Has/Never Will Be Broken
Le petit chanteur blond quittera bien la loge en dernier, mais avec l'œil vengeur des champions de boxe.
Le petit blond这话说得有点像ph标题(。
Le petit blond这话说得有点像ph标题(。
Il y a toujours eu de la place pour une pop-music intelligente. En ce sens, Radiohead, c'est l'anti-Oasis : les Mancuniens jouent sur la simplicité des paroles et des musiques alors que Thom Yorke a apporté autre chose de beaucoup plus personnel, de plus sensible, de moins macho.
尼玛anti-oasis...笑死我了
尼玛anti-oasis...笑死我了
Thom est un authentique maniaque et il est le moteur de ce groupe ? nous nous mettons donc au diapason de ses obsessions.
好
好
Ed : Plusieurs fois, ces dernières années, nous avons sérieusement envisagé et discuté notre séparation. Ça paraissait la solution la plus raisonnable. C'était sans doute en raison d'une faillite complète de la communication interne. A cause de ces non-dits, le groupe a failli exploser deux fois. La structure même du groupe, le fait que nous jouions ensemble depuis l'école étaient des freins à notre évolution. Nous venions de passer quinze ans à jouer ensemble et d'un seul coup, nous nous sommes aperçu que dans des corps de trentenaires, nous n'étions que des gosses. Emotionnellement, j'avais les facultés d'un gamin de 18 ans. Il fallait changer les règles du groupe lycéen, la musique et le groupe devaient prendre en compte ce que nous étions devenus.
嗯嗯,,很能理解这种感觉
嗯嗯,,很能理解这种感觉
捡了口coed,嗯啊好吃
食欲有点恢复了,恶狗一样一分钟之内吞噬了一个三明治
哎哟我操你校,美术课居然都有网课,,感觉会是我唯一一门好好听课的科目
Et ce n’est qu’après coup, durant les interviews, que j’ai compris, en entendant Thom s’exprimer, s’analyser, qu’il avait vraiment changé des choses, mais aussi que cette fois il ne voulait pas trop expliquer ses textes.
一种,,一种一种一种,,我不好说
一种,,一种一种一种,,我不好说
我有种特别奇怪的感觉那就是,EOB这个人说话其实是特别浪漫化的,但是不知道为什么读英文interview就没有那种微妙的感觉...?到底是转述中的问题还是.............
Comment parvenez-vous à rester un groupe uni alors que chacun de vous est une force motrice. Ça ne génère pas de frustrations ?
Nous n'avons pas d'autres aspirations que de nous retrouver ensemble pour jouer, pour composer des chansons de Radiohead. Nous étions ados quand nous avons commencé et pourtant, nous sommes encore plus proches aujourd'hui les uns des autres. Même si, depuis dix ans, nous vivons les uns sur les autres, sans répit. Il y a beaucoup de stimulation entre nous : nous nous échangeons les livres, les disques, comme des copains le feraient... J’arrive même à m’entendre avec mon frère. Et pourtant, Dieu sait s’il m’a nargué quand j’étais petit (rires)... Nous savons qu’ensemble nous pouvons parvenir à de grandes choses. Cela peut paraître triste, mais nous tenons à tout partager avec les autres. Ça peut parfois être frustrant. Quand je déboule avec trois idées de nouvelles chansons, certain d'être dans le vrai, et quand les autres ne sont excités que par deux d’entre elles, je suis déçu. C’est le danger qui existe lorsqu’on travaille de manière isolée : il nous manque cette distance, on finit par trouver tout ce qu’on fait bon - ou nul. Alors que le regard des autres est souvent plus juste, plus digne de confiance.
真感觉你头的团队关系像某种只存在于虚拟作品里的迷思
Nous n'avons pas d'autres aspirations que de nous retrouver ensemble pour jouer, pour composer des chansons de Radiohead. Nous étions ados quand nous avons commencé et pourtant, nous sommes encore plus proches aujourd'hui les uns des autres. Même si, depuis dix ans, nous vivons les uns sur les autres, sans répit. Il y a beaucoup de stimulation entre nous : nous nous échangeons les livres, les disques, comme des copains le feraient... J’arrive même à m’entendre avec mon frère. Et pourtant, Dieu sait s’il m’a nargué quand j’étais petit (rires)... Nous savons qu’ensemble nous pouvons parvenir à de grandes choses. Cela peut paraître triste, mais nous tenons à tout partager avec les autres. Ça peut parfois être frustrant. Quand je déboule avec trois idées de nouvelles chansons, certain d'être dans le vrai, et quand les autres ne sont excités que par deux d’entre elles, je suis déçu. C’est le danger qui existe lorsqu’on travaille de manière isolée : il nous manque cette distance, on finit par trouver tout ce qu’on fait bon - ou nul. Alors que le regard des autres est souvent plus juste, plus digne de confiance.
真感觉你头的团队关系像某种只存在于虚拟作品里的迷思
>>Po.705863
闲着无聊翻以前的日记,这条就是在骂雾港水手,我真的太远见卓识了,
闲着无聊翻以前的日记,这条就是在骂雾港水手,我真的太远见卓识了,
Mercredi 23 mai
C’est l’anniversaire de Phil et, honteusement, je ne lui est pas trouvé de carte et je ne l’ai pas appelé non plus. Je n’ai pas oublié : c’est juste que nous sommes typiquement des garçons et nous nous foutons de tout ça. On boira quelques verres pendant la tournée et on fêtera ça dignement, c’est-à-dire en nous saoulant avec du bon vin et en racontant des conneries.
萌
C’est l’anniversaire de Phil et, honteusement, je ne lui est pas trouvé de carte et je ne l’ai pas appelé non plus. Je n’ai pas oublié : c’est juste que nous sommes typiquement des garçons et nous nous foutons de tout ça. On boira quelques verres pendant la tournée et on fêtera ça dignement, c’est-à-dire en nous saoulant avec du bon vin et en racontant des conneries.
萌
>>Po.710463
>>Po.710468
回味了一下
>>Po.710468
回味了一下
Les gens d’Autreche sont tellement en avance sur leur époque qu’en comparaison, la plupart des musiques électroniques ont l’air de berceuses pour enfants. A cause d’eux, pendant une période, je me suis mis à détester les guitares électriques et je leur en suis reconnaissant. J’ai d’ailleurs écrit la seul lettre de fan de toute ma vie à Sean et après ça, j’ai vraiment chopé la honte.
Thom Yorke
萌死
Thom Yorke
萌死
Steve Albini est le seul producteur que je connaisse qui utilise un mètre en studio, afin de régler précisement la distance séparant deux micros. J’adore tout ce qu’il a fait et m’amuse à asticoter Nigel Goldrich à son sujet. Je n’arrête pas de lui répéter qu’Albini est fantastique et de lui demander pourquoi lui, Nigel, n’a pas de mètre dans sa poche.
Thom Yorke
你不要再折磨Nigel了(
Thom Yorke
你不要再折磨Nigel了(
好好奇Phil以匿名身份做社工的那个帮助热线community😢现在还存在吗...好有意义的事
这饭给我蹭滴,,呀米呀米
哎哟怎么都到现在了还有,,笑炸了
😢好喜欢看绿木谈论喜欢的音乐和乐器,好真诚好平静
>>Po.841989
输了啊!!人类输了啊!!!*大笑
输了啊!!人类输了啊!!!*大笑