The Loop That Never Breaks/Never Has/Never Will Be Broken
象友说能转,所以偷了
1.至今思项羽,不()过江东。
2.阳春布()泽,万物生光辉。
3.书籍是人类进步的阶梯。——高尔( )
4.世人笑我太()癫,我笑他人看不穿。
5.老夫聊发少年(),左牵黄,右擎苍。
6.危楼高百尺,手可摘()辰。
7.君问归期未有( ),巴山夜雨涨秋池。
8.( )面边声连角起,千嶂里,长烟落日孤城闭。
9.料峭春风吹酒醒,( )冷,山头斜照却相迎。
10.( )闻琵琶已叹息,又闻此语重唧唧。
11.锦瑟无端()()弦,一弦一柱思华年
1.至今思项羽,不()过江东。
2.阳春布()泽,万物生光辉。
3.书籍是人类进步的阶梯。——高尔( )
4.世人笑我太()癫,我笑他人看不穿。
5.老夫聊发少年(),左牵黄,右擎苍。
6.危楼高百尺,手可摘()辰。
7.君问归期未有( ),巴山夜雨涨秋池。
8.( )面边声连角起,千嶂里,长烟落日孤城闭。
9.料峭春风吹酒醒,( )冷,山头斜照却相迎。
10.( )闻琵琶已叹息,又闻此语重唧唧。
11.锦瑟无端()()弦,一弦一柱思华年
C'était comme un secret entre nous, comme s'il s'agissait d'un pacte qu'il ne fallait pas trahir...
能不能,不要,这么浪漫,会让我继续在这艘船上待一辈子
能不能,不要,这么浪漫,会让我继续在这艘船上待一辈子
>>Po.836417
一个不被背叛的约定...一个不被背叛的约定...........*喃喃自语
一个不被背叛的约定...一个不被背叛的约定...........*喃喃自语
Pour toi, Radiohead est-il un groupe qui s'inscrit dans la longévité?
J.G. : non pas du tout, je n'ai jamais eu la prétention de croire que nous écrivions des chansons pour la postérité. Dans vingt ans d'ici, je suis sûr qu'on ne pourra même plus écouter CDs d'aujourd'hui. Donc, il y a probablement de grandes chances pour que nous soyons oubliés. Et, franchement, ce sera très bien comme ça. D'ailleurs, en tant que groupe, je ne vois pas durer Radiohead plus de quelques albums. Lorsque nous aurons dit ce que nous avions à dire, il sera temps de passer à autre chose. Nous ne sommes pas à la recherche de la chanson parfaite, immortelle, qui traversera les générations. Notre préoccupation est beaucoup plus simple, c'est la recherche du plaisir immédiat, hédoniste presque.
这篇是1996年的...
J.G. : non pas du tout, je n'ai jamais eu la prétention de croire que nous écrivions des chansons pour la postérité. Dans vingt ans d'ici, je suis sûr qu'on ne pourra même plus écouter CDs d'aujourd'hui. Donc, il y a probablement de grandes chances pour que nous soyons oubliés. Et, franchement, ce sera très bien comme ça. D'ailleurs, en tant que groupe, je ne vois pas durer Radiohead plus de quelques albums. Lorsque nous aurons dit ce que nous avions à dire, il sera temps de passer à autre chose. Nous ne sommes pas à la recherche de la chanson parfaite, immortelle, qui traversera les générations. Notre préoccupation est beaucoup plus simple, c'est la recherche du plaisir immédiat, hédoniste presque.
这篇是1996年的...
:他这是在夸赞我吗嗯嗯我很开心呢该说他也是个典型的英国人吗无论如何都不会当面对我说吧
你说这是日日日写的饿死台词我也是会信的
你说这是日日日写的饿死台词我也是会信的
>>Po.836435
:啊啊?你第一次听见(他夸你)吗?
:对啊(笑)不过平常排练和讨论的时候就已经流露出来了
呃呃,,哦哦,好的
:啊啊?你第一次听见(他夸你)吗?
:对啊(笑)不过平常排练和讨论的时候就已经流露出来了
呃呃,,哦哦,好的
“在路边的赌场里会有人下注Thom会不会自杀。”
呃啊
呃啊
那确实是#我妻子死了,,
>>Po.836606
i'm
○a creep. a weirdo.
○back to save the universe.
○gonna melt down.
○not here. this is not happening.
i'm
○a creep. a weirdo.
○back to save the universe.
○gonna melt down.
○not here. this is not happening.
电头,需要建设!建设去了
网页链接
如果明年听不到bending hectic录音室版我可能就死了
如果明年听不到bending hectic录音室版我可能就死了
网页链接
代妈利息
代妈利息
我操这性手枪现场给我看的,斯蒂夫琼斯你不突然嚎一嗓子会死咋的
看我船竟看得热泪盈眶,忍不住翻出蓝扶手来代
惊闻朋友因为网上发言去喝茶了
How would you describe you and Thom’s relationship very early on?
I’ve always been like his older brother. Not anymore, but that was my role. I always say that he was like the dad of the band and I’m the mum. My job was to always put my arm around him, and his job was to be Thom.
(反复品味)(流泪)dude.................
I’ve always been like his older brother. Not anymore, but that was my role. I always say that he was like the dad of the band and I’m the mum. My job was to always put my arm around him, and his job was to be Thom.
(反复品味)(流泪)dude.................